samedi 19 février 2011

Création du blog

Bonjour à tous,
Ma présentation étant déjà faite (gadget  sur le côté),  je passe directement sur le but de ce blog.
Ce blog a pour objectif de vous montrer la formation du PPL de A à Z, les différents pièges et certaines petite astuces. Ma formation se passe entièrement à Lyon, Bron LFLY dans une écolde pilotage nommé Aéropliot.
Je vais essayer de vous mettre un maximum de photos et vidéos afin de vous faire vivre ma formation au maximum.
Bonne visite à tous.

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde de l'aviation.
    Bon courage pour ta formation (il faut bosser sérieusement) mais tu verras le plaisir que cela procure.
    Au plaisir de te voir prochainement sur le tarmac.
    Je suis moi-même en fin de formation PPL-A au Ailes Lyonnaises.

    Excellents vols, Thomas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton message Franck, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, et de prendre un verre.

    Amicalement
    Thomas

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog.
    Bon courage pour la suite de ta formation PPL et fais nous vivre tes sensations avec de jolis récits :)

    RépondreSupprimer