mercredi 23 novembre 2011

Gopro Hero 2

Bonjour à tous,

Voila j'ai reçu ma caméra Gopro acheté directement sur le site. Il aura fallu seulement 5 jours pour qu'elle traverse l'Atlantique.
Pensant être plus malin que tout le monde, j'ai choisit les Etats Unis car le prix est beaucoup plus bas qu'en France malgré les frais de port un peu élevé ( 50€ ). Le total était "normalement" de 288 €, c'était sans compté sur la taxe douane + la TVA, soit 97€.

Voila pour mes petites histoires !

Parlons du bijoux :





Comme un problème n'arrive jamais seul, voila qu'il m'est impossible de "cliquer" ma carte SD ( non fournit dans le pack ). Malgré, une multitude d'essai, je décide de contacter le "service client" (en anglais bien sur).

Bilan, renvoi de la caméra et à nos frais !!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire